A propos deCécilia Sarkozy et de Michel Serrault

Publié le

En ce lundi 20 août 2007, "la bande à Sarkozy" s’est remise au travail  et aujourd’hui j’ai décidé de ne pas l’imiter et de m’octroyer un jour de farniente.  

Mon propos sera donc très bref et vous invite à vous rendre sur le blog suivant        http://www.parfumdebrisdemots.org/ 

 

Vous trouverez un billet très croustillant sur notre "première dame de France" ainsi qu’un article empli d’émotion et d’humour  sur Michel Serrault.  A titre personnel j’avais envisagé de lui rendre un petit hommage mais je préfère vous suggérer celui-ci.

 

Vous verrez, l’auteur manie la plume avec beaucoup de dextérité, et de légèreté. Elle n’ a rien à envier à certains auteurs de pamphlets.

 

Savourez bien ces 2 propos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article