Les conseils de papa...

Publié le par Alain Maigne

Tous les matins papa et moi faisons notre jogging sur la plage car il parait que c'est la mode... Comme je suis un petit garçon il me donne souvent des conseils ... 

Quand tu seras grand, tu seras gentil avec les dames. Il ne faudra pas que tu les contredises. Il sera plus simple d'attendre qu'elles changent d'avis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ne ten fais pas Chana, j'avais pris ton précédent message de manière humoristique. J'ai des défauts mais je ne suis pas suceptible ... et j'adore la plaisanterie. Tu peux donc me "mettre en boite" sans problème car sans humour ... que deviendrions nous. Il se fait pour moi aussi très tard et vais rejoindre les bras de Morphée. Bon week end à toi.  Alain
Répondre
C
Cher Alain, je vais me permettre de te tutoyer (je crois que je l'ai déjà fait dans mes précédents commentaires ou réponses à ceux-ci). C'est avec beaucoup d'humour que j'avais lu ton billet et je sais que c'est sur le même ton que tu l'as écrit. Oh la la, ce n'est pas bien français ce que j'écris ce soir, mais je suis un peu fatiguée. En aucun cas je ne l'ai pris pour critique et mon commentaire n'en était pas une non plus. Je m'étais juste laissée aller à mes délires, comme parfois il peut m'arriver de le faire. Mais finalement, il s'avère que nous sommes d'accord alors tout va bien dans le meilleur des mondes. Bon je crois que je vais de ce pas me coucher car je commence à ne même plus comprendre ce que j'écris. Bonne nuit à toi Alain. Chana
Répondre
A
Chana, le papa de Robinson pense la même chose que toi. La femme et l'homme sont différents sur bien des points. La sensbilité, l'amour, la colère, sont parfois perçus différemment.  Il serait malvenu de dire que la gente féminine est mieux que la gente masculine et réciproquement. Nous sommes différents. Néanmoins nous sommes trop complémentaires pour se passer "de l'autre". Nous avons (femmes et hommes) ce même désir de se donner et de donner au sexe opposé. Mon billet... et vous l'aurez compris était plus humoristique que critique car .... dois je l'avouer, j'ai la faiblesse d'aimer le sexe faible ... qui à mon humble avis est souvent ...plus fort moralement ... que le sexe fort. !!!!  
Répondre
C
Il y longtemps quelqu'un m'a dit (source encore inconnue par moi à ce jour) "l'homme est mal/mâle nécessaire". Bon, un peu de sérieux et c'est à moi que je m'adresse. Nous - les femmes - sommes autant nécessaires à l'homme que ceux-ci le sont pour nous, n'ayons pas peur de l'avouer. L'un comme l'autre peut-il vivre seul(e) bien longtemps ? Je n'en suis pas si sûre et c'est bien là le drame....et la magie aussi. "Souvent femme varie" : peut-être mais pas sûr du tout. Et quand bien même, nous vous offrons tant de visages que finalement vous aimez. L'inverse est aussi vrai. Bonne soirée Alain. Chana
Répondre
A
Soyons objectifs : nous accusons la gente féminine de tous les maux ... mais que ferions nous ... sans elles. Surtout ne réptétez pas mes propos : c'est un secret entre vous et moi !!!!
Répondre