C'est la fin des vacances de Robinson

Publié le par Alain Maigne

Aujourd'hui, c'est la fin des vacances et papa va peut être reprendre la plume .... mais avant de partir je voulais vous faire part d'une dernière citation

Les illusions tombent l'une après l'autre, comme les écorces d'un fruit, et le fruit, c'est l'expérience. Sa saveur est amère.

Commenter cet article

Alain Maigne 13/09/2007 22:34

Je suis votre cadet puisque j'aborde la ligne d'arrivée des 50. Il est exact que l'arbitre n'a pas encore sifflé la fin de la partie. Toutefois, j'ose espérer qu'il n'y aura pas de "prolongations".,  mon coeur ne supporterait pas .... il est si fragile. Si j'avais le choix, j'opterai pour la mort subite... comme au mondial de foot en 1998.... Trêve de plaisanterie, j'ai bien apprécié votre commentaire et  votre optimiste ...et votre site !!!!

papa de Lili 13/09/2007 15:25

Hasard! Je suis passé par Loïs de Murphy pour vous rencontrer. Non! Nos illusions ne tombent pas au fil du temps. Ce ne sont pas des feuilles mortes, elles ne meurent jamais! Je frise les septante et je crois toujours au Père Noël. Il n'y a pas une expérience mais parfois des trucs ratés peut-être! Pourtant j'ai toujours cru ceci: "La partie n'est jamais perdue tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match!". Amitiés. Le Papa de Lili.