Le travail... c'est la santé !

Publié le par Alain Maigne

Ce soir, j’ai regardé les informations et j’ai cru comprendre que tu souhaitais mettre la France au travail. 

D’après toi, le travail est le propre de l’homme. Tu as peut-être raison car plus papa travaillera, plus il gagnera d’argent… pour payer... (d’après ce qu’il m’a dit) ses médicaments et  sa retraite.


Tu n'as pas osé dire le fond de ta pensée mais tu veux assouplir  les 35h car les français sont de gros paresseux.  Ce qui me rassure c’est que la fainéantise ne date pas d’hier. En effet notre professeur d'histoire  nous a dit que « la forme même des pyramides d'Egypte montrait déjà que les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins"

Tu vois bien Nicolas... les français n’ont rien inventé !!!!
 

Le petit Robinson
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais si Rohic, je suis un fainéant... et je le revendique...Mais je rends compte...... toi aussi..... tu bosses le dimanche !!!!
Répondre
R
Ce qui est sûr, c'est que toi, tu n'es pas un fainéant. J'y reviendrai… On est quand même dimanche !
Répondre
A
Merci Annak pour tes conseils qui s'ajoutent à ceux de Loîs. Je vais essayer d'améliorer le blog mais en matière informatque je ne suis pas un "surdoué" et c'est la raison pour laquelle j'irai  sur ton site pour trouver quelques idées. Le fait d'être "niveau confiance" (V2) ne me permet certainement pas d'avoir beaucoup de possibilités (bannière, ou compteur.... par exemple).A bientôt
Répondre
A
Bonjour Alain :) moi, j'ai découvert ton blog à partir de celui du Chevalier :)Tu sais, ton design est convenable. Il n'y a pas de honte à privilégier le fond à la forme :)Pour les blogs "sérieux", il vaut mieux rester soft dans la présentation. Je pense qu'il te manque juste une bannière en entête et un message d'accueil où en qq lignes, tu décris ton blog.Le plus important est de faciliter la circulation dans ton blog, donner envie aux visiteurs de tourner les pages, d'aller voir tel article : donner une bonne visibilité. Le reste en matière de design reste accessoire selon moi :)Bon dimanche :)
Répondre
A
J'adore la comparaison avec la Tour Eiffel... merci pour votre commentaire.
Répondre