Les propos du ministre du logement...

Publié le par Alain Maigne

Depuis quelques semaines des femmes africaines mal logées  avaient entrepris  d'occuper la rue de la Banque, à Paris. Hier elles ont   été évacuées par la police.   La mobilisation des forces de l'ordre a été contestée par les associations humanitaires. Face à ces critiques  Madame Christine Boutin (ministre du logement) "a refusé d'être impressionnée par la gesticulation médiatique des vedettes venues les soutenir " (comme Guy Bedos ou Carole Bouquet). 

Les paroles de Madame Boutin sont déconcertantes et ne sont pas dignes d'un ministre. En effet, qui à ce jour fait le plus de "gesticulation médiatique ? Est - ce les mal logés, les fonctionnaires ou Monsieur Sarkozy qui s'agite comme un pantin, ou comme un Don Quichotte... à la conquête des moulins à vent ?  Madame Boutin ferait mieux de balayer d'abord devant sa porte !

Il est à noter que trois de ces femmes ont été  blessées. Pal mal... pour une nation comme la France qui veut aider les  africains ....

Commenter cet article

Alain Maigne 02/11/2007 22:07

BBK.mel et Philippe. Merci pour les infos. Je pense qu'il serait bien que ces sites soient diffusés au grand public... En parcourant quelques blogs sur l'actualité, je me rends compte que beaucoup d'internautes partagent notre avis sur la politique menée par Sarkozy.  Dommage que la majorité des votants aient donné un chèque en blanc à Nicolas... et c'est bien ce qui me dérange. En effet, beaucoup de personnes critiquent les choix et les options du gouvernement ....et je me pose la question de savoir qui a bien pu voté Sarkozy. J'ai souvent l'impression que les hommes et femmes de droite ont honte d'affirmer leurs convictions et qu'ils les cachent.  

Alain Maigne 02/11/2007 21:52

Lois et Alain. Il est vrai que les mesures, les paroles de notre président et de ses vassaux nous incitent à croire que nous ne sommes plus en démocratie et qu'un "régime de terreur" est en train de s'instaurer en France. Jusqu'au mois de mai, j'étais un homme tolérant, aujourd'hui je suis révolté et  écoeuré. Nous avons un pouvoir dictatorial et je crains que ce régime extremiste nous pousse dans nos derniers retranchements.... .

papa de Lili 02/11/2007 15:15

Qui a dit que Mme Boutin était un ministre?. Cette sotte bonne femme sert tout juste d'alibi au nain maléfique qui prétend gouverner! Une fois encore les plus faibles, les plus pauvres sont les victîmes de l'égoïsme des demi-nantis, des indifferents et des "je ne veux pas le savoir". Voltaire et Zola ne doivent pas être fiers de leurs descendants!Amitiés Alain.

BBK.mel 02/11/2007 09:07

Ca me fait penser à un dessin de placide du 26/10/07. Pas possible de le mettre dans ce commentaire. Mais il est sur le site, dans les archives http://www.leplacide.com/Amitiés

Féat Philippe 02/11/2007 08:44

L'émission arrêt sur images de Daniel Scneidermann va reprendre en janvier 2008 sur le net. Cela va se faire par abonnement et sans qu'il n'y ait aucun investisseur privé... En attendant, on peut y voir quelques infos sur: http://arretsurimages.net. Il y a, nottament une vidéo où l'on voit Christine Boutin déstabilisée par une question de Florence Aubenas, dans l'émission de Paul Amar...