Histoire de l'oiseau tombé du nid...racontée par un ancien routier.

Publié le par Alain Maigne

Je vous convie à vous rendre sur le blog d'un de mes amis que j'ai rencontré sur la toile et qui fait partie de mes liens préférés (ci contre).

 

   http://souvenirs-de-routier.over-blog.com/

 

Ses chroniques de routiers sont toujours savoureuses, parfois croustillantes mais aussi émouvantes.

 

Toutefois, lors de sa dernière il a empiété sur mes plates bandes... comptables… car il sait  manier les chiffres... aussi bien que moi.

 

Après avoir lu son dernier PETIT CON(MP)TE de FAITS qui ne manque pas de faire effet, nous pourrons définitivement ranger nos calculatrices … puisque le zéro ajouté ou multiplié au zéro… donne toujours un résultat. nul.    … comme le...  Premier d’entre nous!

Publié dans Ca défrise...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il y a aussi l'histoire de l'oisillon dans la bouse de vache, racontée par Terence Hill dans Mon nom est personne !
Répondre
T
Ca me rappelle la fable de l'oiseau, de la bouse et du renard, racontée par Terence Hill dans Mon nom est Personne !
Répondre
N
Superbe chronique. On suit les descriptions comme autant de tableaux qui s'enchainent les uns après les autres. J'ai re-re-revu dernièrement les "Tontons flingueurs" avec les dialogues d'Audiard ; cette chronique sur la rencontre avec son confrère transalpin s'y apparente.
Répondre
N
Superbe chronique. On suit les descriptions comme autant de tableaux qui s'enchainent les uns après les autres. J'ai re-re-revu dernièrement les "Tontons flingueurs" avec les dialogues d'Audiard ; cette chronique sur la rencontre avec son confrère transalpin s'y apparente.
Répondre
P
Merci pour le lien, c'est très gentil. Je comprends que le comptable que vous fûtes  soit sensibles aux zéros, (quels qu'ils soient!) A bientôt Alain! Amitiés.
Répondre