UMP BATTU

Publié le par Alain Maigne

Le 17 mars 2008 marque pour notre star (ou  tsar) Nicolas 2, la fin de l'état de grâce... qui n'aura duré que quelques mois (vivement mai 2012 !!!!).  Le résultat des élections municipales est édifiant. Ce petit bonhomme pleurniche sur son sort et son fidèle lieutenant Darcos (maire battu de Périgueux ) envisage une nouvelle mesure ... afin qu"il ne tombe pas dans l'oubli.!


Que chaque élève du CM2 garde la mémoire dun UMP battu !!!!

Commenter cet article

Alain Maigne 25/03/2008 00:18


Merci à vous. Cela me touche que vous ne m'ayez pas oublié. Vous êtes beaucoup plus assidu que moi dans la parution de vos articles. J'essaierai de préparer certains sujets mais je reconnais que je manque un peu d'inspiration et de temps... et pourtant chaque jour qui passe permettrait de relater toutes les idioties de notre société... dite contemporaine.......

papa de Lili 20/03/2008 12:44

Alain ton retour me fait particuliérement plaisir. Il me tardait de te lire. Quand à ce qui s'est passé Dimanche celà ressemble au début de la fin de Napoléon.Amitiés.

BBK.mel 20/03/2008 06:01

Hahaha !! Ca fait plaisir de te retrouver, Alain ! Inutile de se souvenir des hommes politiques battus. De toute manière,il n'y a que les vainqueurs qui restent en mémoire !