Le 29 janvier : mobilisons nous !

Publié le par Alain Maigne

Depuis quelques semaines, les médias et nos gouvernants ne cessent de parler de crise, de récession.

Ne pensez vous pas que les propos tenus, ont pour seul but de nous faire prendre conscience que nous devrons (enfin... les plus démunis, les malades, les demandeurs d'emploi),  encore payer l'addition des erreurs commises par les financiers et la politique ultra libérale dont nous ne sommes pas responsables.

 Comment peut on accepter, que l'état (détenteur des deniers publics) verse 10 milliards aux organismes bancaires alors qu'en même temps il réduit le taux du livret A de 4 % à 2.5 % 

Comment peut on accepter d'aider les entreprises du secteur automobile quand on sait que celles-ci vont verser des dividendes à leurs actionnaires et mettre au chômage technique des milliers d'ouvriers. L'état donne toujours aux plus grosses entreprises... sans contrepartie aucune.

 

Comment peut on accepter que des médecins prennent 55 €uros pour une visite de 15mn le dimanche alors que les franchises médicales ne cessent d’augmenter.

C'est la raison pour laquelle, je demande à tous les membres de l'A.C.D. (association Corrézienne des diabétiques) mais aussi à toutes les associations de malades de rejoindre le vaste mouvement du 29 janvier pour désapprouver la politique dictée par Nicolas Sarkozy.

LE  29 JANVIER  2009 MOBILISONS NOUS POUR UNE RELANCE SOCIALE

 


La Solidarité, la Reconnaissance, la Justice sociale, l’Egalité des droits, VOUS Y CROYEZ ?

 

ALORS REJOIGNEZ NOUS JEUDI PROCHAIN.

   BRIVE :  10 heures Place Thiers

   TULLE :  15 heures Place de la gare

   USSEL :  15 heures Place de la république

 

 

Commenter cet article