Un peu de bons sens

Publié le par Alain Maigne

L'élection de Nicolas Sarkosy  à la Présidence de la République marque pour la France le début d'une nouvelle ère. La particiaption massive, l'analyse des resultats et le programme de Monsieur Sarkosy sucitent quelques réflexions et interrogations.

Citoyen de base, j'ai souhaité créer un nouveau blog sur lequel je vous ferai part de mes pensées et de quelques citations. 

N'appartenant à aucun parti politique, c'est avec un "peu de bons sens" que j'aborderai des sujets d'actualité.

Mon but n'est pas de m'investir dans la vie politique : je n'en ai ni l'envie, ni le temps, ni l'étoffe. Je laisse cela aux professionnels....   

J'alimenterai ce blog en fonction des évenments et de mon emploi du temps. Personne ne peut se prévaloir de détenir la vérité : je souhaite donc que vous contribuiez à la vie du blog en apportant vos commentaires et vos critiques objectives.

Commenter cet article

Norbert 08/05/2007 09:54

"Mon but n'est pas de m'investir dans la vie politique : je n'en ai ni l'envie, ni le temps, ni l'étoffe. Je laisse cela aux professionnels...."   
Autant je suis d'accord avec le fait qu'on puisse n'avoir ni envie ni le temps de s'investir dans la politique, autant je ne crois pas qu'on puisse "ne pas avoir l'etoffe". Ce dont je suis sur, c'est qu'il ne faut surtout pas laisser cela aux professionnels.
Alors réfléchissons, débattons, confrontons nos idées mais ne nous interdisons rien pour le futur.
Bon vent pour ce nouveau blog.