Attentats de Montauban et de Toulouse

Publié le par Alain Maigne

Comme un grand nombre de nos concitoyens je suis indigné par la tuerie de Toulouse. Après s’être attaqué à des militaires qui défendent nos valeurs et la patrie, ce meurtrier pointe son arme vers des enfants juifs innocents.

 

A l'approche de l'élection j'avais toujours dit que seul un "coup dur" pouvait permettre à Nicolas Sarkozy d'être réélu. Dans la tourmente, l'histoire a toujours démontré que le peuple se regroupe autour de l'autorité suprême... à savoir... le chef de l'état !!!

 

Je ne suis pas Madame Soleil mais depuis début 2010 j’ai souvent indiqué que la naissance d’un enfant présidentiel et des attentats serviraient de tremplin à la réélection de notre président. Je ne me suis pas trompé !!!

 

En quelques semaines il va ainsi renverser la tendance…. alors que tous les politiques nationaux (hors ceux de l’UMP) et internationaux s’accordent à dire que le règne de Nicolas 1er aura été le plus désastreux de la 5ème république.

 

J’espère vraiment que ces dernières victimes militaires et civiles ne servent pas l’intérêt du chef de l’état français. !!! Je n’en dirai pas plus !!!

Commenter cet article

Chana 22/05/2012 19:05


Bonjour Alain,


Cela fait une éternité. J'avais "disparu" de la blogosphère un très long moment. J'espère que tu vas bien.


A bientôt cher Alain.